Les Ukrainiens peuvent désormais se rendre en Turquie avec leurs cartes d'identité

Les Ukrainiens peuvent désormais se rendre en Turquie avec leurs cartes d'identité

Ukrinform
Depuis ce jeudi 1er juin, les citoyens de l'Ukraine peuvent traverser la frontière avec la Turquie en utilisant leur carte d'identité.

« Ces facilités de voyage concernent également les citoyens turcs lors de leur séjour en Ukraine », a écrit l'Ambassadeur ukrainien en Turquie, Andrii Sybiha, sur son compte Twitter.

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a rappelé que le 14 mars, les gouvernements ukrainien et turc avaient signé un accord intergouvernemental à Ankara permettant aux citoyens ukrainiens et turcs d'utiliser leur carte d’identité au lieu de leur passeport pour les formalités de passage aux frontières.

Le Cabinet des ministres de l'Ukraine et le gouvernement turc avaient ratifié cet accord les 17 et 21 mai respectivement.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-