Petro Porochenko a félicité les Ukrainiens à l'occasion de la Journée internationale de l'enfance

Petro Porochenko a félicité les Ukrainiens à l'occasion de la Journée internationale de l'enfance

Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a félicité les Ukrainiens à l'occasion de la Journée internationale de l'enfance.

Cette information a été publiée sur le site Internet du chef de l’État :

« La Journée internationale de l'enfance est une merveilleuse occasion de rappeler encore une fois que tous les enfants ont des droits égaux en matière d'éducation, d'accès aux soins, de loisirs, de liberté d'opinion, de conscience et de religion », a déclaré M. Porochenko.

Le président a précisé que ces droits, parmi d'autres, étaient garantis par la Convention des Nations Unies relative aux droits de l'Enfant, et font partie intégrante de la législation ukrainienne.

S'adressant à des enfants, le chef de l’État a dit qu'ils étaient l'avenir de l'Ukraine,  «notre joie et notre inspiration dans tout ce que nous entreprenons».

Il a conclu en formulant le souhait que les enfants soient en bonne santé, sincères et honnêtes, ambitieux et persévérants afin de réaliser leurs rêves.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-