Le Conseil municipal de Kyiv a voté l'attribution d'un statut officiel de combattants aux membres des bataillons volontaires

Le Conseil municipal de Kyiv a voté l'attribution d'un statut officiel de combattants aux membres des bataillons volontaires

160
Ukrinform
Le Conseil municipal de Kyiv a pris la décision d'honorer les membres des bataillons volontaire ayant participé aux combats dans la zone de l’opération anti-terroriste du statut officiel de combattant.

Cette information a été communiquée par un correspondant d’Ukrinform :

«Nous voulons que les volontaires puissent avoir le même statut et les mêmes garanties sociales que tous les anciens combattants », a déclaré Yuriy Syrotuk, député du parti Svoboda.

Le projet de loi prévoit donc que les volontaires aient les mêmes droits sociaux que les militaires des Forces armées régulières ukrainiennes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-