L’Ukraine n’a plus qu’une année pour réaliser ses réformes clés

L’Ukraine n’a plus qu’une année pour réaliser ses réformes clés

216
Ukrinform
Johannes Hahn, commissaire européen pour la Politique régionale et l'intégration européenne estime que l’Ukraine n’a plus qu’une année pour réaliser ses réformes clés.

Il a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse à Kyiv :

« Il y a encore du temps d'ici à l'été prochain. Par la suite, nous entrerons dans la phase de préparations des élections et, habituellement, cela n’aide pas à mettre en oeuvre des réformes ».

Selon lui, la Rada Suprême (assemblée nationale ukrainienne) doit en premier lieu adopter les réformes de la santé, de retraites, agricole et mettre en place le processus de privatisation.

Il a souligné qu’une partie de ces réformes n’était pas soutenue par la population et que cela rendrait leur réalisation compliquée avant les élections. Il estime néanmoins qu'elles sont d'une grande importance pour l'Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-