L’Ukraine a rempli 85% des recommandations du Conseil de l’Europe sur la prévention de la corruption

L’Ukraine a rempli 85% des recommandations du Conseil de l’Europe sur la prévention de la corruption

243
Ukrinform
Avant la fin de l’année 2016, l’Ukraine a réussi à remplir 85% des recommandations du Conseil de l’Europe sur la prévention de la corruption, et presque la moitié des recommandations sur la garantie de transparence des financements politiques.

Cette information est inscrite dans le rapport du Groupe d'États contre la corruption (GRECO) du Conseil de l’Europe qui a couvert la situation dans 49 pays tout au long de l’année 2016.

« Selon ce rapport, l’Ukraine a réussi à mettre en oeuvre 85% des recommandations du GRECO, concernant la poursuite pénale pour les actes de corruption », peut-on lire dans le communiqué.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-