Le ministère de la Justice annonce le lancement du projet « J'ai le droit »

Le ministère de la Justice annonce le lancement du projet « J'ai le droit »

265
Ukrinform
En 2017, le ministère de la Justice ukrainien, avec le soutien du programme USAID « Nouvelle justice », lancera un projet éducatif national intitulé « J'ai le droit » afin de faire connaître aux Ukrainiens leurs droits et les méthodes de protection.

Selon le correspondant d'Ukrinform, le ministre de la Justice ukrainien, Pavlo Petrenko, a fait cette déclaration mercredi lors d'une conférence de presse :

« L'équipe du ministère de la Justice, en collaboration avec nos partenaires de l'USAID et du gouvernement américain, lance un projet national intitulé « J'ai le droit ». Le but de ce projet est de faire connaître aux Ukrainiens les droits qui leur sont garantis par la Constitution et les lois, ainsi que les droits qui leur sont garantis dès la naissance », a déclaré Petrenko.

Le ministre de la Justice a également précisé que ce projet se voulait interactif, et qu'il impliquerait la participation des autorités locales, des ONG ainsi que la population elle-même.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-