Les équipements industriels saisis par les séparatistes sont démontés et envoyés en Russie

Les équipements industriels saisis par les séparatistes sont démontés et envoyés en Russie

297
Ukrinform
L’équipement industriel se trouvant sur les territoires des auto-proclamées DNR et LNR est démonté et envoyé en Russie.

Cette information a été communiquée par le président ukrainien, Petro Porochenko, lors d’une conférence de presse commune avec la présidente de la république de Lituanie, Dalia Grybauskaite :

«Les saisies et les confiscations de biens appartenant à l’État et aux citoyens ukrainiens sont des actes criminels. Ce qui m’inquiète le plus, c'est qu’une partie de ces équipements industriels soit démontée et envoyée en Russie. C'est totalement inacceptable », a-t-il précisé.

Le président ukrainien a également affirmé que la Russie ne satisfaisait pas les conditions des Accords de Minsk en continuant d'envoyer des armes et des équipements militaires sur les territoires occupés.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-