Le ministre des Affaires étrangères ukrainien participera à un forum international en Autriche

Le ministre des Affaires étrangères ukrainien participera à un forum international en Autriche

213
Ukrinform
Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, participe au « Forum européen » dans la ville de Wachau en Autriche. Il interviendra à la tribune lors d'une session de travail.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère des Affaires étrangères :

« Les 10 et 11 juin prochain, le ministre des Affaires étrangères ukrainien, Pavlo Klimkine, se rendra en Autriche pour participer au « Forum européen de Wachau » », précise le communiqué.

Le ministère des Affaires étrangères a informé que le thème abordé cette année serait « L’Europe plus proche de ses citoyens ». Les discussions tourneront autour des questions liées au renforcement de la confiance en l'Union européenne en tant que Projet. Pavlo Klimkine prononcera un discours lors d'une séance de travail. Il y présentera sa vision de l'avenir de l'Ukraine au sein de l'Union.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-