Andriy Paroubiy se rendra aux États-Unis

Andriy Paroubiy se rendra aux États-Unis

238
Ukrinform
Le président de l'assemblée nationale ukrainienne, Andriy Parouby, se rendra en visite officielle aux États-Unis du 12 au 16 juin prochains.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l'assemblée :

«Lors de sa visite à Washington, le président de la Rada [assemblée nationale ukrainienne] prévoit de s’entretenir avec plusieurs personnalités politiques importantes, notamment Paul Ryan, le président de la Chambre des représentants des États-Unis, Mac Thornberry, président de la commission des forces armées de la Chambre des représentants, Eliot Engel, co-président de la Chambre des représentants des États-Unis et Kevin McCarthy, président du groupe des républicains à la Chambre des représentants », peut-on lire dans le communiqué.

Andriy Paroubiy fera également un discours au sommet ukraino-américain : « US-UA Working Group Yearly Summit V : Providing Ukraine with an Annual Report Card » et participera à la cérémonie en mémoire des victimes de l'Holodomor avec les représentants de la communauté ukrainienne des États-Unis.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-