Des navires de guerre russes «se sont encore perdus » près des côtes lettones

Des navires de guerre russes «se sont encore perdus » près des côtes lettones

Ukrinform
Des navires de guerre russes ont une nouvelle fois été vus près des côtes maritimes de la Lettonie.

Cette information a été communiquée par «Evropeyska pravda » qui reprend un post publié sur le compte Twitter des Forces armées lettones :

«Le 12 juin dernier, un navire de guerre de classe «Kachtan » a été identifié dans la zone économique exclusive de la Lettonie, à une distance de 10 miles marins de la frontière d’État », peut-on lire dans le communiqué.

La veille, les Forces armées lettones avaient déjà été informé de la présence dans leurs eaux du pétrolier militaire russe (navire ravitailleur de la marine russe) «Yelnya ». Au total, depuis le 1er mai 2017, des navires et des avions de guerre ont été enregistrés à treize reprises près des frontières du pays.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-