Des navires de guerre russes «se sont encore perdus » près des côtes lettones

Des navires de guerre russes «se sont encore perdus » près des côtes lettones

135
Ukrinform
Des navires de guerre russes ont une nouvelle fois été vus près des côtes maritimes de la Lettonie.

Cette information a été communiquée par «Evropeyska pravda » qui reprend un post publié sur le compte Twitter des Forces armées lettones :

«Le 12 juin dernier, un navire de guerre de classe «Kachtan » a été identifié dans la zone économique exclusive de la Lettonie, à une distance de 10 miles marins de la frontière d’État », peut-on lire dans le communiqué.

La veille, les Forces armées lettones avaient déjà été informé de la présence dans leurs eaux du pétrolier militaire russe (navire ravitailleur de la marine russe) «Yelnya ». Au total, depuis le 1er mai 2017, des navires et des avions de guerre ont été enregistrés à treize reprises près des frontières du pays.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-