Seul un armement puissant pourra arrêter l’agression russe

Seul un armement puissant pourra arrêter l’agression russe

208
Ukrinform
L’agression russe contre l’Ukraine ne pourra être arrêtée qu’avec un armement puissant et une armée très forte.

Cette déclaration a été faite par OlexandreTourtchynov, Secrétaire du Conseil de la sécurité nationale et de la défense d’Ukraine lors de sa rencontre avec Kamil Grant, adjoint du Secrétaire général de l’OTAN.

«L’agression russe ne pourra être arrêtée que par un armement puissant et une armée très forte », a-t-il déclaré.

Tourtchynov a ajouté que le renouvellement de la coopération de l’Ukraine avec les membres de l’OTAN était une des priorités de l’Ukraine.

Lors d’un entretien, les interlocuteurs ont discuté de l’agression hybride russe contre l’Ukraine, de la coopération avec les pays-membres de l’OTAN dans le domaine militaro-technique et de la cyber sécurité, ainsi que du passage aux normes de l’OTAN du secteur de la sécurité et de la défense ukrainiennes, notamment de son système de défense industrielle. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-