Les actions de la Russie sont très dangereuses pour l’ordre mondial

Les actions de la Russie sont très dangereuses pour l’ordre mondial

237
Ukrinform
L’OTAN ne détourne pas son attention de l’annexion de la Crimée et des événements à l’est de l’Ukraine, en estimant que les actions de la Russie sont très dangereuses pour l’ordre mondial.

Cette déclaration a été faite par Kamil Grant, adjoint du Secrétaire général de l’OTAN, lors de son entretien avec OlexandreTourtchynov, Secrétaire du Conseil de la sécurité nationale et de la défense de l’Ukraine.

«L’OTAN montre son unité à l’égard des actions de la Russie qui sont très dangereuses contre l’ordre mondial », a-t-il dit.

Kamil Grant a souligné que l’OTAN estimait que l’Ukraine «était un des partenaires les plus importants et évaluait les perspectives de la coopération avec l’Ukraine de manière très positive ».

Lors d’un entretien, les interlocuteurs ont discuté de l’agression hybride russe contre l’Ukraine, de la coopération avec les pays-membres de l’OTAN dans le domaine militaro-technique et de la cyber sécurité, ainsi que du passage aux normes de l’OTAN du secteur de la sécurité et de la défense ukrainiennes, notamment de son système de défense industrielle. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-