Petro Porochenko a signé la loi annulant la loi Savtchenko

Petro Porochenko a signé la loi annulant la loi Savtchenko

217
Ukrinform
Petro Porochenko, président ukrainien, a signé une loi ukrainienne «Sur les amendements apportés au Code pénal de l’Ukraine concernant les règles de punition et de durée de détention provisoire» № 2046-VIII.

Cette information a été communiquée sur le site du chef de l’État ukrainien.

«La loi propose de présenter une nouvelle version  du paragraphe 5 de l’article 72 du Code pénal de l’Ukraine concernant les règles de punition et de durée de détention provisoire, selon laquelle la durée de détention provisoire est calculée par le tribunal selon la formule «un jour pour un jour » ou bien selon les règles prévues au premier alinéa du présent article », peut-on lire dans le communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-