Le ministère de l’Information va publier une liste des sites Internet qui doivent être bloqués

Le ministère de l’Information va publier une liste des sites Internet qui doivent être bloqués

172
Ukrinform
Dans un délai de deux heures, le ministère de l’Information publiera une liste des sites Internet qu’il conseille de bloquer car considérés comme nuisibles pour l’État ukrainien.

Cette information a été communiquée par Yuriy Stets, ministre de l’Information lors d’une conférence de presse.

« Maintenant, je demande au secrétaire d’État de débloquer et de réactualiser le statut du document correspondant. Dans deux heures, nous allons pouvoir afficher cette liste sur le site du ministère de l’Information et vous allez pouvoir la voir. Nous l’avons déjà déposée au Service de sécurité de l’Ukraine », a-t-il déclaré.

Le ministre a ajouté que la liste avait été déposée au SBU et examinée lors d’une réunion du Conseil de la sécurité nationale et de la défense.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-