Environ 20 députés sont en train de préparer un projet de loi sur la désoccupation du Donbass

Environ 20 députés sont en train de préparer un projet de loi sur la désoccupation du Donbass

160
Ukrinform
Iryna Loutsenko, députée ukrainienne et représentante du président à la Rada a déclaré que les thèses principales du projet de loi sur la désoccupation du Donbass sont le fruit du travail de Petro Porochenko, président ukrainien, mais environ 20 députés de la coalition travaillent également pour le créer.

Cette information a été confirmée par Iryna Loutsenko lors d’une conférence de presse qui a suivi la réunion de la Rada. « L’idée principale et les thèses sont écrites par le président qui est l’un des auteurs de la loi, cependant il a aussi travaillé à cette occasion en coordination avec la coalition, dont une vingtaine de personnes qui ont formé un groupe de travail », a-t-il déclaré.

Le Conseil de la sécurité nationale et de la défense participera aussi à la rédaction de la loi.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-