Donald Trump a parlé du progrès important atteint lors de son entretien avec Petro Porochenko

Donald Trump a parlé du progrès important atteint lors de son entretien avec Petro Porochenko

333
Ukrinform
Donald Trump, président des États-Unis a déclaré qu’il était très honoré de recevoir Petro Porochenko, son homologue ukrainien, et que leur entretient s’était soldé par un progrès important.

Cette déclaration a été faite par Donald Trump lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche.

«C’est un grand honneur d'être ici avec le président Porochenko. L’Ukraine est un endroit qui attire toute notre attention. Vous avez vu cela et vous avez lu cela. Nous avons eu une très bonne discussion et ses négociations dureront toute la journée. Et c’est un grand honneur pour moi de vous recevoir, Monsieur le Président. Je vous en remercie. Vraiment », a-t-il déclaré.

De son côté Porochenko a aussi remercié Donald Trump pour avoir l’honneur de le rencontrer à Washington et a souligné que les États-Unis resteront un des partenaires les plus fiables de l’Ukraine.

Le président ukrainien a souligné que l’Ukraine bénéficiait de soutiens très importants, de la part, de Washington dans le domaine de sécurité et de la réalisation des réformes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-