Les autorités américaines ont promis de contribuer au retour des otages ukrainiens

Les autorités américaines ont promis de contribuer au retour des otages ukrainiens

Ukrinform
Petro Porochenko, le président ukrainien, a reçu la promesse du gouvernement américain de contribuer au retour des otages ukrainiens tenus en captivité, en Russie.

Cette information a été confirmée par Petro Porochenko en personne lors d’une conférence de presse après son entretien avec Donald Trump, son homologue américain.

«J’ai transmis à Mike Pense, vice-président américain, des lettres des proches des otages ukrainiens se trouvant sur les territoires occupés du Donbass et en Fédération de Russie. Et nous avons reçu des promesses nous disant que l’administration présidentielle américaine entreprendra tous les efforts nécessaires pour aider nos garçons à rentrer chez eux », a-t-il déclaré.

Comme Ukrinform l'a déjà rapporté, Petro Porochenko, le président ukrainien, se trouvait aux États-Unis  pour une visite de travail.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-