Les autorités américaines ont promis de contribuer au retour des otages ukrainiens

138
Ukrinform
Petro Porochenko, le président ukrainien, a reçu la promesse du gouvernement américain de contribuer au retour des otages ukrainiens tenus en captivité, en Russie.

Cette information a été confirmée par Petro Porochenko en personne lors d’une conférence de presse après son entretien avec Donald Trump, son homologue américain.

«J’ai transmis à Mike Pense, vice-président américain, des lettres des proches des otages ukrainiens se trouvant sur les territoires occupés du Donbass et en Fédération de Russie. Et nous avons reçu des promesses nous disant que l’administration présidentielle américaine entreprendra tous les efforts nécessaires pour aider nos garçons à rentrer chez eux », a-t-il déclaré.

Comme Ukrinform l'a déjà rapporté, Petro Porochenko, le président ukrainien, se trouvait aux États-Unis  pour une visite de travail.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-