Porochenko et Lagarde discutent de la mise en œuvre des réformes structurelles en Ukraine

116
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a rencontré la directrice générale du FMI, Christine Lagarde.

Le service de presse du chef de l’État a indiqué que les parties avaient discuté de la mise en œuvre des réformes structurelles en Ukraine et des événements à venir prochainement.

Le président Porochenko a informé des résultats de l'examen du projet de réforme des retraites, qui a eu lieu au cours de la session du Conseil national des réformes.

La directrice générale du FMI a souligné l'importance de réaliser une réforme équilibrée des retraites qui répondra aux intérêts de l’État et des citoyens ukrainiens et garantira des normes élevées de sécurité sociale.

Les parties ont également discuté des perspectives de privatisation en Ukraine, du bon fonctionnement du système bancaire, de la réforme du secteur des finances publiques et de la poursuite de la lutte contre la corruption.

Le chef de l’État a remercié Christine Lagarde pour son soutien personnel à l'Ukraine.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-