La prochaine réunion du groupe de contact trilatérale aura lieu le 5 juillet

119
Ukrinform
La prochaine réunion du groupe de contact trilatérale sur le règlement de la situation dans l'est de l'Ukraine aura lieu le 5 juillet.

Cette information a été communiquée par Martin Sajdik, représentant spécial de l’OSCE au sein du groupe.

En parlant de la réunion d’aujourd’hui, Sajdik a souligné que le travail dans le domaine humanitaire avait bien avancé. « Nous avons entre autres interrogé des personnes emprisonnés qui souhaitent rester en Ukraine après leur libération », a-t-il souligné.

Interrogée sur l’éventuelle participation plus active des États-Unis dans le règlement pacifique du conflit dans la Donbass, Martin Sajdik a déclaré : « Je salue toutes les initiatives qui visent à régler pour de bon ce conflit ».

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-