Le Congrès Mondial des Ukrainiens appelle les États-Unis à maintenir les sanctions contre la Russie

58
Ukrinform
La nombreuse diaspora ukrainienne exhorte les États-Unis à continuer de faire pression sur la Russie par le biais des sanctions supplémentaires contre Moscou.

Selon Ukrinform, cette déclaration a été faite par Eugène Czolij, président du Congrès Mondial des Ukrainiens :

« Le Congrès Mondial des Ukrainiens appelle les États-Unis à réaffirmer leur attachement à l'intégrité territoriale de l'Ukraine et à soutenir les aspirations euro-atlantiques du peuple ukrainien, en adoptant la Loi sur la lutte contre les activités de déstabilisation de l'Iran, qui comprend des sanctions contre la Fédération de Russie », a-t-il déclaré.

Il s'est également félicité de la première rencontre entre le président ukrainien Petro Porochenko et son homologue américain Donald Trump, qui s'est tenue le 20 juin 2017 à Washington.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-