Les États-Unis exigent de la Russie d’arrêter de terroriser la mission de l’OSCE

Les États-Unis exigent de la Russie d’arrêter de terroriser la mission de l’OSCE

277
Ukrinform
Le Washington a exhorté la Russie à influencer les séparatistes à l’est de l’Ukraine pour qu’ils arrêtent de terroriser ou violanter les membres de la mission de l’OSCE.

Cette déclaration a été faite par Heather Nauert, représentente du Département d’État des États-Unis.

«Les États-Unis sont très inquètes par cette tendance des sépartatistes, contrôlés par la Russie, de violenter les membres non-armés de la mission de l’OSCE à l’est de l’Ukraine », a-t-elle déclaré.

La dernière fois, les membres de la mission ont été violentés le 20 juin, quand les séparatistes ont tiré dans la voiture de l’OSCE. En avril, une voiture de la mission a explosé sur une mine sur le territoire contrôlé par les séparatistes, un des membres de la mission a été mort sur place.

«Nous exhortons la Russie à user de son influence pour mettre fin à cette campagne de terreur et respecter ses engagements pour assurer l’acces libre, sécurisé et sabs entrâve pour les observateurs de l’OSCE », a-t-elle souligné. 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>