OSCE : la « RPD » a refusé de fournir des informations sur les victimes parmi les civils (vidéo)

OSCE : la « RPD » a refusé de fournir des informations sur les victimes parmi les civils (vidéo)

905
Ukrinform
Les médecins de l’hôpital №1, situé dans la ville occupée de Makiyivka, ont refusé de fournir à la Mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine des informations sur le nombre de civils morts.

Cette déclaration a été faite par Alexander Hug, directeur adjoint de la Mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine :

« Le personnel médical de l'hôpital №1 de Makiyivka a refusé de nous donner des informations qui nous aideraient à confirmer les pertes parmi les civils. Vous pouvez trouver de nombreux exemples du même refus d'information décrits dans nos rapports », a dit Hug.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>