En Crimée occupée, 1700 jeunes hommes ont été mobilisés dans l’armée russe

En Crimée occupée, 1700 jeunes hommes ont été mobilisés dans l’armée russe

Ukrinform
Lors de la mobilisation de printemps, 1700 jeunes hommes habitant la Crimée ont été mobilisés dans l’armée régulière.

Cette information a été communiquée par « Crimée Réalité » qui se réfère au ministère de la Défense russe.

« Les commissariats militaires de la Crimée annexée ont dépassé de 80% le plan de la mobilisation printanière dans l’armée russe. Selon l’information du service de presse du District militaire du sud de la Fédération de Russie, à compter du 23 juin, environ 1700 habitants de Crimée ont rejoint l’armée russe pour faire leur service militaire », peut-on lire dans le communiqué.

En janvier 2017, le soi-disant gouvernement de la Crimée a informé que suite aux campagnes de mobilisation 2015-2016, plus de 4000 habitants de Crimée ont été envoyés dans l’armée pour effectuer leur service militaire.

Le Haut-commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme estime que le Kremlin viole toutes les règles internationales en mobilisant dans l’armée russe les habitants de la Crimée annexée. Cette information a été communiquée dans le rapport de la Mission de suivi de l’ONU des droits de l’Homme en Ukraine.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-