Le président de l’Assemblée parlementaire de l'OTAN appelle l'Ukraine à lutter contre l'influence des oligarques

126
Ukrinform
Paolo Alli, président de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN, a souligné que les États membres de l'OTAN se défendaient tout en soutenant l'Ukraine.

Selon le correspondant d’Ukrinform, il a fait cette déclaration lors du 95e Séminaire de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN dans le cadre du programme Rose-Roth à Kyiv :

« Nous savons que nous nous défendons en soutenant l'Ukraine... Notre position à l'égard de l'Ukraine est claire : nous condamnons fermement l'occupation d'une partie de l'Ukraine par la Russie et nous soutenons une Ukraine euro-atlantique », a déclaré M. Alli.

Dans le même temps, Paolo Alli a appelé l'Ukraine à intensifier ses efforts afin de mener à bien des réformes importantes « en particulier, en ce qui concerne la lutte contre la corruption et l'influence des oligarques ». Il a également ajouté que, malgré les réalisations récentes, « l'Ukraine avait encore beaucoup à faire ».

Comme indiqué auparavant sur le site web du Parlement ukrainien, le 95e Séminaire Rose-Roth se tiendrait à Kyiv du 3 au 5 juillet. Le Séminaire est consacré aux questions de sécurité et de stabilité en Ukraine et dans la région de la mer Noire.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-