Depuis le début du mois de juillet, 14 artistes russes se sont vus refuser l’entrée sur le sol ukrainien

81
Ukrinform
Aux cours des dernières 24 heures, le Service des gardes-frontières ukrainiens a interdit l’entrée en Ukraine à 7 artistes russes.

Au total, 14 artistes se sont vus interdire l’entrée sur le sol ukrainien depuis le début du mois de juillet.

Cette information a été communiquée par Oleg Slobodyan, porte-parole de l’opération anti-terroriste.

«Sur la base des informations supplémentaires que les garde-frontières ukrainiens ont reçues, ils ont pris la décision d’interdire à l’avenir l’entrée sur le sol ukrainien aux membres du groupe Anacondaz (ils ont participé au festival Atlas Weekend à Kyiv le 2 juillet). L’interdiction est valable pour les 3 ans à venir », a dit Oleg Sobodyan.

Il a précisé que d’autres décisions «seront prises » aujourd’hui.

Le 2 juillet, Vyatcheslav Kireilenko, Vice Premier ministre ukrainien, a informé qu’au cours des dernières 48 heures, le Service de sécurité de l’Ukraine et les gardes-frontières ont refusé l’entrée à 7 artistes russes qui avaient donné des concerts en Crimée annexée.

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-