Volodymyr Hroїsman se rendra en Grande-Bretagne

122
Ukrinform
Une délégation gouvernementale de l'Ukraine entamera demain une visite de travail à Londres, au cours de laquelle le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman rencontrera son homologue britannique, Theresa May.

Selon le correspondant d'Ukrinform,Volodymyr Hroїsman a fait cette déclaration mardi lors d'une réunion du Conseil des ministres :

« Demain, une délégation gouvernementale que je préside se rendra à Londres. Cette visite de travail comprendra quelques parties, notamment la rencontre avec des hommes politiques de la Grande-Bretagne et le premier ministre britannique », a précisé Hroїsman.

En outre, selon lui, la deuxième partie de la visite comprendra des rencontres avec les milieux d'affaires et des entreprises d'investissement.

Le premier ministre a également noté qu'une conférence commune sur la mise en œuvre des réformes en Ukraine aurait lieu au cours de sa visite à Londres.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-