Justin Trudeau et Emmanuel Macron ont discuté de la situation en Ukraine

168
Ukrinform
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau et le président français Emmanuel Macron se sont rencontrés vendredi en marge du G20, bien décidés à discuter des questions importantes, notamment la situation en Ukraine.

La porte-parole du Premier ministre canadien a communiqué cette information au correspondant d’Ukrinform :

«Trudeau et Macron ont évoqué la sécurité internationale, y compris la lutte contre la radicalisation, la coalition contre Daech, ainsi que la situation en Syrie, au Mali et en Ukraine », a-t-elle précisé.

Elle a également ajouté que les dirigeants de la France et du Canada « ont réaffirmé leur engagement ferme envers l'accord de Paris (...) pour contrer les changements climatiques ». « Les deux dirigeants ont souligné l'importance de promouvoir une croissance inclusive et le commerce bilatéral, notamment par la ratification de l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'UE », a noté la porte-parole.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-