G20 : Merkel, Macron et Poutine appellent au cessez-le-feu dans le Donbass

162
Ukrinform
La chancelière allemande Angela Merkel, le président français Emmanuel Macron et le chef de l’État russe Vladimir Poutine ont confirmé l'importance du respect du cessez-le-feu dans le Donbass.

Selon le correspondant d’Ukrinform, le porte-parole du gouvernement allemand, Steffen Seibert, a fait savoir cette information :

« Merkel, Macron et Poutine ont confirmé la nécessité d'un cessez-le-feu dans l'est de l'Ukraine », a-t-il brièvement commenté les résultats de la rencontre des trois dirigeants sans entrer dans les détails.

Les trois leaders se sont rencontrés samedi matin, lors d'un petit-déjeuner de travail en marge du sommet du G20 de Hambourg.

Comme indiqué auparavant, les parties avaient prévu de discuter du travail au « format Normandie » et de la mise en œuvre des accords de Minsk.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-