Jens Stoltenberg : l’OTAN poursuivra sa coopération avec l’Ukraine

Jens Stoltenberg : l’OTAN poursuivra sa coopération avec l’Ukraine

218
Ukrinform
L’OTAN poursuivra son étroite coopération avec l’Ukraine dans le domaine de la défense et des réformes économiques.

Jens Stoltenberg, Secrétaire général de l’OTAN, l’a déclaré lors de l’ouverture de l’exposition «Ukraine-OTAN-Formule de sécurité» à Kyiv.

«L’OTAN a toujours soutenu la souveraineté, l’intégralité territoriale, les institutions démocratiques de l’Ukraine et ses Forces armées. L’OTAN continuera de coopérer avec l’Ukraine dans les domaines de la défense, de la gouvernance et des réformes économiques qui sont très importantes pour la stabilité en Ukraine, pour sa prospérité et son développement», a-t-il dit.

Il a souligné que durant 20 ans, la coopération entre l’Ukraine et l’Alliance n’a pas cessé de se développer et que l’Ukraine soutenait activement l’OTAN dans la garantie de la sécurité commune, en participant à toutes les missions réalisées par l’OTAN.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-