Le groupe de Visegrad a discuté de la situation en Ukraine

Le groupe de Visegrad a discuté de la situation en Ukraine

443
Ukrinform
Les ministres des Affaires étrangères des pays du groupe de Visegrad, ainsi que leurs homologues de l'Autriche, de la Croatie et de la Slovénie, ont discuté de la situation en Ukraine lors d'une rencontre à Budapest le 10 juillet 2017.

Cette information a été communiquée par le ministère polonais des Affaires étrangères :

« Les principaux thèmes d'une réunion à Budapest des ministres des Affaires étrangères des pays du groupe de Visegrad (Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie), ainsi que de l'Autriche, de la Croatie et de la Slovénie, ont été la coopération en matière d'infrastructure, le conflit en Ukraine et la situation dans les Balkans », peut-on lire dans le communiqué.

Au cours de la réunion, le ministre des Affaires étrangères polonais, Witold Waszczykowski, a attiré l'attention sur la nécessité du développement de l'infrastructure énergétique et technique, qui unirait les pays de la région. Il a également déclaré qu'un sommet consacré à l'Initiative des Trois Mers, qui s'était tenu récemment à Varsovie, a encouragé la coopération entre les pays de la région.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-