L’équipe de Porochenko a précisé les sujets qui seront abordés lors du Sommet Ukraine-EU

68
Ukrinform
Lors du XIX ème Sommet Ukraine-EU à Kyiv, les participants discuteront de l’Accord d’Association, des réformes en Ukraine et de la situation en Crimée et dans le Donbass.

Cette information a été confirmée par le service de presse du Président ukrainien.

«Les leaders des pays européens discuteront de la mise en place de l’Accord d’Association entre l’Ukraine et l’EU, de la réalisation des réformes en Ukraine, du renforcement du soutien de la part de l’UE et de la situation en Crimée et dans le Donbass. Les participants vont aussi coordonner leurs positions sur les questions régionales et internationales», peut-on lire dans le communiqué.

Les 12 et 13 juillet 2017, le XIXème Sommet Ukraine-EU se déroulera à Kyiv sous la présidence de Petro Porochenko.

La délégation européenne sera représentée par Donald Tusk, président du Conseil européen, et Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-