L'OTAN coopérera plus étroitement avec l'Ukraine en matière de cybersécurité

L'OTAN coopérera plus étroitement avec l'Ukraine en matière de cybersécurité

111
Ukrinform
L'OTAN envisage une coopération plus étroite avec l'Ukraine dans de nombreux domaines, notamment en matière de la cybersécurité.

Le Secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a communiqué cette information lors d'une interview accordée à la chaîne de télévision ukrainienne Hromadske :

« L'OTAN fournira l'équipement nécessaire pour renforcer la protection numérique des principales institutions ukrainiennes. Nous voulons que l'Ukraine soit en mesure d'enquêter et de déterminer ceux qui se cachent derrière telle ou telle cyberattaque », a souligné le Secrétaire général de l'OTAN.

Il a également noté que, malgré le fait que beaucoup de progrès avaient déjà été faits, il falait tout de même accéléré le travail dans le domaine de la cybersécurité, parce qu'il était trop important de lutter efficacement contre la guerre hybride et contre des menaces liées à cette guerre.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-