Le Procureur anti-corruption a engagé une poursuite criminelle contre Yuriy Loutsenko, Procureur général

Le Procureur anti-corruption a engagé une poursuite criminelle contre Yuriy Loutsenko, Procureur général

100
Ukrinform
Le Bureau du Procureur anti-corruption a engagé une poursuite pénale contre Yuriy Loutsenko, Procureur général de l’Ukraine, à la demande d’Oleg Lyachko, leader du Parti Radical.

Cette information a été communiquée par Nazar Kholodnitsky, chef du Bureau du Procureur anti-corruption.

«Le Bureau du Procureur anti-corruption a réagi à deux déclarations du chef du Parti Radical et a engagé une poursuite pénale compte tenu des faits communiqués », a-t-il déclaré.

Le 11 juillet, Oleg Lyachko a accusé Yuriy Loutsenko de fraude fiscale, il n’aurait notamment pas payé la taxe d’habitation pour sa maison de 900 mètres carrés.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-