Le Bloc de Petro Porochenko soutient la réforme des retraites

Le Bloc de Petro Porochenko soutient la réforme des retraites

103
Ukrinform
Ce soir, lors d’une réunion, la faction parlementaire Bloc de Petro Porochenko a pris la décision de soutenir en première lecture toutes les lois concernant la retraite, approuvées par les Comités parlementaires.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Groisman, Premier ministre de l’Ukraine.

«Je veux remercier les députés de la faction du Bloc de Petro Porochenko pour leur soutien à la réforme des retraites. Aujourd’hui, ils ont pris la décision de soutenir en première lecture toutes les lois sur la retraite, approuvées par les Comités. Nous avons discuté pendant une heure et demie d’une des réformes les plus importantes que nous devons réaliser cette année. L’augmentation de la retraite est attendue par neuf millions personnes », a-t-il noté sur sa page Facebook.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-