Le représentant spécial des États-Unis pour l’Ukraine reviendra prochainement à Kyiv

Le représentant spécial des États-Unis pour l’Ukraine reviendra prochainement à Kyiv

134
Ukrinform
Kurt Volker, représentant spécial des États-Unis pour le règlement de la situation en Ukraine, reviendra prochainement à Kyiv.

Cette information a été confirmée par Konstyantyn Elissev, chef-adjoint de l’administration du Président ukrainien, lors d’une interview pour la «Chaîne 5 ».

«Nous avons convenu qu’il reviendra en Ukraine dans les jours qui suivent. Bien entendu, cela dépendra de son planning, car il veut se joindre rapidement au processus des consultations avec la partie ukrainienne, mais aussi avec nos partenaires du Format Normandie», a-t-il déclaré.

Selon Elissev, Petro Porochenko et Kurt Volker ont eu une discussion ouverte, intense et stratégique, au cours de laquelle ils ont évoqué plusieurs éléments innovants qu’on pourrait utiliser pour le rétablissement de la paix dans le Donbass.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-