Alexander Hug se rendrait dans le Donbass pour évaluer la situation sécuritaire de la population civile

48
Ukrinform
Alexander Hug, directeur adjoint de la Mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine, a l'intention de visiter Donbass.

Les représentants de l'organisation ont fait savoir cette information à Ukrinform :

« Alexander Hug se rendra dans l'est de l'Ukraine pendant la période du 16 au 22 juillet pour évaluer la situation sécuritaire dans la région et la situation de la population civile, encourager tous à continuer à travailler pour la paix et à normaliser la situation dans le pays », indique le communiqué.

Le directeur adjoint de la MSO de l'OSCE effectuera une visite des régions de Donetsk et de Louhansk, rencontrera des observateurs et le personnel du Centre conjoint de contrôle et de coordination et des autres institutions. Il rejoindra également la mission de patrouille de la MSO pour se rendre sur la ligne de démarcation.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-