Le directeur de l’aéroport de Lviv a dévoilé les détails des négociations avec Ryanair

103
Ukrinform
Pendant la première année de la mise en place des vols, la compagnie aérienne low-cost Ryanair n’exige pas l’exécution de la liste des accords supplémentaires déclinés par l’aéroport de Boryspil.

Cette information a été communiquée ce matin par Tetyana Romanovska, directrice de l’aéroport international de Lviv, lors d’une conférence de presse.

«Il y a un accord de base, il y a des conditions complémentaires. Quand la compagnie commence à assurer les vol, pendant toute la première année, la compagnie ne propose que l’accord de base sans exiger les conditions de cette longue liste que monsieur Ryabikine (directeur de l’aéroport de Boryspil) nous a annoncés », a-t-elle déclaré.

Tetyana Romanovska assure que l’aéroport de Lviv a réussi à trouver un compromis avec Ryanair.

«Le processus des négociations n’a pas été simple. Nous avons mené ces négociations pendant 6 mois. Nous avons vu ces conditions. Nous avons discuté chaque paragraphe», a-t-elle déclaré.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-