Volodymyr Omelyan promet un audit de l’aéroport de Boryspil

114
Ukrinform
Volodymyr Omelyan, ministre de l’infrastructure de l’Ukraine, a déclaré qu’un audit de l’activité économique serait réalisé à l’aéroport de Boryspil.

Il a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse le 14 juillet 2017.

«J’espère que l’audit sera réalisé non seulement pour évaluer les dommages potentiels ou imaginaires, mais pour évaluerla totalité de l’activité économique de l’aéroport. Nous avons beaucoup de questions à poser», a-t-il déclaré.

Auparavant, Pavlo Ryabikine, le directeur général de l’aéroport de Boryspil, avait déclaré que la signature du contrat avec Ryanair causerait à l’aéroport national ukrainien des dommages s’élevant à 2 milliards d’Uah par an.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-