En Crimée, les habitants des «LDNR » auront le statut d’étrangers

80
Ukrinform
Le soi-disant Service fédéral de migration de Crimée a annoncé une annulation de toute préférence nationale pour les habitants des Républiques auto-proclamées de Lougansk et de Donetsk.

Cette information a été communiquée dans l’édition «Kertch.Fm » par le soi-disant Service fédéral de migration de Crimée.

«Actuellement les habitants de l’Ukraine, dans les régions de Lougansk et de Donetsk, sont tous assimilés à des citoyens étrangers. Désormais, les habitants des Républiques auto-proclamées pourront rester sur le territoire de la Fédération de Russie pendant 90 jours sur une période de 180 jours. Selon la législation migratoire de la Fédération de Russie, les préférences nationales pour les habitants des LDNR n’existent pas », peut-on lire dans le communiqué, publié par l’édition.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-