Vyatcheslav Abroskine est nommé premier adjoint du chef de la Police nationale de l’Ukraine

Vyatcheslav Abroskine est nommé premier adjoint du chef de la Police nationale de l’Ukraine

140
Ukrinform
Arsen Avakov, ministre de l’Intérieur, a nommé Vyatcheslav Abroskine au poste de premier adjoint du chef de la Police nationale de l’Ukraine.

Cette information a été confirmée par le ministre en personne.

«Vyatcheslav Abroskine est nommé premier adjoint du chef de la Police nationale de l’Ukraine», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

La décision correspondante a été signée par Avakov mercredi matin.

Le ministre a également signalé les réussites importantes d’Abroskine à l’époque où il était le chef de la Police régionale de Donetsk.

«Un officier digne de ce nom qui travaille dans les points les plus chauds de l’Ukraine depuis le début de la guerre. Un vrai patriote. Dans la région de Donetsk, dont Vyatcheslav Abroskine était responsable, le taux de criminalité est l’un des plus bas de tout le pays. Et cela bien que ce soit une région proche de la zone de guerre », a-t-il souligné.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-