Le Conseil des ministres a facilité la procédure d’entrée en Crimée pour les défenseurs des droits de l’Homme

Le Conseil des ministres a facilité la procédure d’entrée en Crimée pour les défenseurs des droits de l’Homme

78
Ukrinform
Le Conseil des ministres a adopté un décret «Sur les amendements dans le règlement d’entrée sur le territoire ukrainien temporairement occupé et de sortie de ce territoire ».

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère des Territoires temporairement occupés et des Personnes déplacées.

«Le décret prévoit une autorisation spéciale, accordée aux défenseurs des droits de l’Homme, pour pouvoir traverser la frontière avec le territoire temporairement occupé. Cette autorisation sera délivrée par le ministère des Territoires occupés et des Personnes déplacées», peut-on lire dans le communiqué.

Ce décret a été élaboré par des spécialistes du ministère pour pouvoir assurer une défense juridique maximale à tous les citoyens dont les libertés et les droits sont violés par les autorités illégales de la Crimée occupée. 

EH 

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-