Nadia Savtchenko assure que le ministère de la Justice a enregistré son parti

Nadia Savtchenko assure que le ministère de la Justice a enregistré son parti

301
Ukrinform
Le ministère de la Justice de l’Ukraine a enregistré le parti politique «Plateforme sociale et politique de Nadia Savtchenko».

Cette information a été communiquée par Nadia Savtchenko en personne.

«Le 17 juillet 2017, le ministère de la Justice de l’Ukraine a enregistré le parti politique «Plateforme sociale et politique de Nadia Savtchenko ». Désormais, je ne suis pas seulement une députée, mais aussi un leader et la présidente du parti politique «Plateforme sociale et politique de Nadia Savtchenko», a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Selon la députée, sa responsabilité consiste en ce que ce parti «n’abandonne pas l’objectif déclaré de changer le système politique de l’Ukraine par la voie constitutionnelle ». 

«Ce parti ne sera pas formé comme les autres, nous n’allons pas accepter beaucoup de personnes, distribuer des cartes de membre à tout le monde, ordonner quoi faire et enseigner comment aimer ce parti. Vous allez pouvoir devenir un partisan de ce parti si vous comprenez l’idée et partagez notre concept du changement du système politique du pays », a-t-elle précisé.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>