Volodymyr Yelchenko a transmis à l’ONU la déclaration du MAE ukrainien concernant le Donbass

Volodymyr Yelchenko a transmis à l’ONU la déclaration du MAE ukrainien concernant le Donbass

211
Ukrinform
Volodymyr Yelchenko, le Représentant permanent de l’Ukraine aux Nations unies, a transmis à l’ONU la déclaration du ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine exigeant de la Russie de mettre fin aux provocations armées dans le Donbass.

Cette information a été communiquée par «Oukrainska Pravda » qui se réfère à la mission permanente de l’Ukraine à l’ONU.

«Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir nous aider à joindre cette lettre et la déclaration ci-jointe au dossier de l’Assemblée générale, paragraphe 31 de l’ordre du jour de la 71e session, et du Conseil de sécurité», a-t-il écrit dans une lettre à António Guterres, Secrétaire général de l’ONU.

Auparavant, le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine avait publié une déclaration de protestation suite à une activisation importante de la Russie dans le Donbass et aux attaques intenses des troupes pro-russes, avec notamment l’utilisation des chars, des canons d’artillerie, des systèmes de lance-roquettes et des mortiers.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-