Aujourd’hui, les leaders des pays du format Normandie s’entretiendront de la situation dans le Donbass

Aujourd’hui, les leaders des pays du format Normandie s’entretiendront de la situation dans le Donbass

85
Ukrinform
Les leaders des pays du format Normandie s’entretiendront aujourd’hui par téléphone du règlement de la situation dans le Donbass.

Ces négociations auront lieu avec la participation de Petro Porochenko, Président ukrainien, Angela Merkel, Chancelière allemande, Emmanuel Macron,. Président français et Vladimir Poutine, Président russe.

Dimanche, Petro Porochenko a noté sur sa page Facebook qu’il exigerait un cessez-le-feu immédiat et réel dans le Donbass.

«Lors d’une conférence téléphonique des pays-membres du format Normandie prévue la semaine prochaine, j’exigerai un cessez-le-feu immédiat. Si le cessez-le-feu n’est toujours pas respecté, alors il faudra renforcer les sanctions contre la Fédération de Russie, conformément à la décision du G7 », a-t-il écrit.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-