Le Congrés américain a pris une décision renforçant les sanctions contre la Russie

Le Congrés américain a pris une décision renforçant les sanctions contre la Russie

Ukrinform
Les législateurs du Congrès américain ont conclu un accord de principe sur l'approbation finale du projet de loi du Sénat qui renforcera les sanctions contre la Russie et limitera les pouvoirs du président pour les annuler.

Cette information a été communiquée par l’édition américaine influente The Hill.

«Le Senat avancera pour renforcer les sanctions contre l’Iran et la Russie comme cela a été conclu il y a 6 semaines, mais aussi les sanctions contre la Corée du Nord, élaborées par la Chambre des représentants », a déclaré Bob Corker, chef du Comité des relations internationales.

Il a expliqué que, après des discussions avec Kevin McCarthy,  chef de la majorité républicaine de la Chambre des représentants, ils sont parvenus à un accord, « qui nous permettra d'envoyer la législation sur des sanctions sur la table du président».

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-