Le Congrés américain a pris une décision renforçant les sanctions contre la Russie

Le Congrés américain a pris une décision renforçant les sanctions contre la Russie

77
Ukrinform
Les législateurs du Congrès américain ont conclu un accord de principe sur l'approbation finale du projet de loi du Sénat qui renforcera les sanctions contre la Russie et limitera les pouvoirs du président pour les annuler.

Cette information a été communiquée par l’édition américaine influente The Hill.

«Le Senat avancera pour renforcer les sanctions contre l’Iran et la Russie comme cela a été conclu il y a 6 semaines, mais aussi les sanctions contre la Corée du Nord, élaborées par la Chambre des représentants », a déclaré Bob Corker, chef du Comité des relations internationales.

Il a expliqué que, après des discussions avec Kevin McCarthy,  chef de la majorité républicaine de la Chambre des représentants, ils sont parvenus à un accord, « qui nous permettra d'envoyer la législation sur des sanctions sur la table du président».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-