Les mères de Stanislav Klykh et de Victor Ageev ont demandé aux Présidents russe et ukrainien et gracier leurs fils

Les mères de Stanislav Klykh et de Victor Ageev ont demandé aux Présidents russe et ukrainien et gracier leurs fils

50
Ukrinform
La mère de Stanislav Klykh, ukrainien, condamné en Russie pour «avoir participé à la guerre de Tchétchénie » et de Victor Ageev, militaire russe, capturé dans la région de Lougansk, ont demandé à Petro Porochenko et Vladimir Poutine de gracier et de libérer leurs fils.

Cette information a été communiquée par l’édition russe «Novaya gazeta ».

« Nous sommes les mères de nos enfants, Stanislav Klykh et Victor Ageev. Avec beaucoup de respect pour nos gouvernements respectifs, nous vous demandons, nous vous prions de libérer, de gracier nos enfants qui restent en captivité, comme Stanislav qui reste en prison depuis 3 ans déjà », a déclaré Tamara Klykh.

«Mon Seigneur, mes larmes ne suffissent plus. Plus du tout! Mais elles coulent toujours, coulent toujours, toujours », a-t-elle dit, avant de précisé que depuis six mois, elle n’avait plus de nouvelles de son fils.  

« Je veux que vous, Vladimir Poutine et notre gouvernement ukrainien, vous, Petro Porochenko, puissiez régler enfin ce problème. Je pense qu’il est en votre pouvoir d’accomplir cela : faire revenir nos enfants chez eux, les gracier et arrêter la guerre », a-t-elle souligné. Svetlana Ageeva, la mère de Victor Agéev a aussi demandé d’arrêter la guerre.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-