Dans l’affaire Mykola Semena, le juge a rejeté tous les appels de la défense

Dans l’affaire Mykola Semena, le juge a rejeté tous les appels de la défense

Ukrinform
Le 3 août, lors d’une audience dans l’affaire Mykola Semena, la Cour de Simferopol, contrôlée par les occupants russes, a rejeté tous les appels de la défense.

Cette information a été confirmée par Alexandre Popkov, l’avocat de Semena.

«Nous avons voulu demander au FSB de consulter les recommandations méthodiques, citées par l’expert en linguistique du FSB. Selon elle, les recommandations contenaient des fautes grammaticales. Nous avions des doutes. Mais le juge a refusé de satisfaire notre demande », a-t-il déclaré.

L'avocat a ajouté que le juge a également rejeté la demande d'exclusion d’une preuve irrecevable.

«Les agents du FSB ont appris à contrôler l'espace et le temps, ils exécutent les instructions de l'enquêteur données le 15 septembre et se référent à des documents rédigés la veille du 14 septembre.  Dans ce cas, les documents proviennent du futur, ils sont datés du 18 septembre. Nous avons demandé de les exclure parce qu'ils violent le Code de procédure pénale et un certain nombre de lois, mais le tribunal a refusé et le procureur ne pouvait donner aucune explication sur le fait que ces documents provenaient du passé et du futur», a-t-il expliqué.

La prochaine réunion est fixée pour le 31 août à 14h00.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-