La création d'un Groupe d'amitié parlementaire Australie-Ukraine

79
Ukrinform
Un Groupe d'amitié entre l'Australie et l'Ukraine a été formé au parlement fédéral australien de la 45ème convocation.

Cette information a été communiquée par le correspondant permanent d'Ukrinform.

« La Fédération des organisations ukrainiennes en Australie se félicite de la création d'un nouveau groupe parlementaire Australie-Ukraine auprès du parlement fédéral australien et se réjouit à la perspective de coopérer avec le groupe et ses dirigeants », a déclaré Stefane Romaniw, président de la Fédération des organisations ukrainiennes en Australie (AFUO).

Le Groupe d'amitié, dirigée par le député fédéral de Dunkley Chris Crewther, se compose de 30 parlementaires.

L'événement solennel officiel consacré au lancement de l'activité du Groupe, avec la participation de l'ambassade d'Ukraine et de la Fédération des organisations ukrainiennes en Australie, devrait avoir lieu au parlement australien dans un proche avenir. Au cours de l'événement, un briefing sera organisé pour les membres du groupe sur les questions actuelles des relations bilatérales, la situation en Ukraine ainsi que la discussion des propositions concernant le travail en cours.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-