Neuf pays de l'OTAN participeront au défilé militaire à l'occasion du Jour de l'indépendance de l'Ukraine

Neuf pays de l'OTAN participeront au défilé militaire à l'occasion du Jour de l'indépendance de l'Ukraine

157
Ukrinform
10 unités des forces armées de différents pays du monde prendront part au défilé militaire le 24 août prochain, Jour de l'indépendance de l'Ukraine.

Selon le correspondant d'Ukrinform, le ministre ukrainien de la Défense Stepan Poltorak l'a déclaré le 16 août aux médias :

« 10 unités de différents pays, dont 9 sont les pays de l'Alliance et un autre est le pays qui cherche à adhérer à l'OTAN, participeront au défilé », a précisé le chef du ministère de la Défense.

Aux dires de Poltorak, à son invitation, 11 ministres de la Défense se rendront à Kyiv pour assister à la célébration du Jour de l'indépendance.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-