Petro Porochenko : les temps les plus durs sont derrière nous, mais le point de non-retour n’a pas encore été franchi

Petro Porochenko : les temps les plus durs sont derrière nous, mais le point de non-retour n’a pas encore été franchi

139
Ukrinform
Petro Porochenko, Président ukrainien, a assuré que les temps les plus durs étaient derrière l’Ukraine, mais que le point de non-retour n’avait pas encore été franchi.

Il l’a déclaré dans son discours lors de l’inauguration d’un local dans un hôpital pour enfants de la région de Kirovohrad.

«Des changements se produisent, même si les temps sont difficiles pour tout le monde. Cependant, je peux vous assurer que le plus dur est derrière nous, l’Ukraine a réussi à surmonter cette épreuve, le peuple ukrainien a prouvé avec honneur sa capacité à s’unir, à résister à l’agresseur et à assurer un développement efficace même dans les conditions de la guerre », a-t-il souligné.

Parallèlement, le Président a souligné que « le point de non-retour n’a pas encore été franchi » et que le développement de l’Ukraine « pourrait être repoussé » par les actions agressives de la Russie, ainsi que

par le populisme de politiciens ukrainiens. Il a assuré qu’il ferait tout pour ne pas laisser se réaliser ce scénario.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-